QUESTIONS DE NATUROPATHIE


EST-CE QU’UN PROGRAMME d'1 MOIS EST SUFFISANT ?

Un mois est le minimum préconisé en naturopathie pour les programmes. Il est bien de les renouveler au moins une fois après une fenêtre d'une semaine sans produits.

Y A-T-IL DES CONTRE-INDICATIONS SUR LA PHYTO ET LA CONSOMMATION DE PLANTES ?

Chaque plante a un principe actif, il peut donc exister effectivement des contre-indications, spécifiques en fonction de la plante. Par exemple on évite de prendre l'harpagophytum en cas d'ulcère à l'estomac. Il est important de bien lire les contre-indications avant de prendre n'importe quel produit. Vous les trouverez systématiquement dans chacune de nos fiches produits.

SI JE VEUX REFAIRE PLUSIEURS FOIS LE MÊME PROGRAMME, COMMENT CA MARCHE ?

Si vous voulez refaire un programme ou prolonger votre programme actuel sur plusieurs mois, vous pouvez commander les BOX sous forme d’abonnement et vous bénéficierez ainsi d’un tarif préférentiel.


EST-QUE LA BOX POIDS DE FORME FAIT PERDRE DU POIDS ?

La box poids de forme vous fera perdre du poids si vous appliquez les principes dans leur globalité, c'est-à-dire en modifiant votre alimentation, en pratiquant une activité physique et en prenant les compléments préconisés. En effet, en naturopathie on agit de façon globale, on ne fait pas de régime mais on réforme profondément l'hygiène de vie, ce qui permet d'avoir une perte de poids qui ne sera pas spectaculaire (environ 1kg par mois), mais qui sera pérenne.